


Tous deux traitent du SEO Juridique et de rédaction web... Pourtant, le blog et les articles sont différents. Tout d'abord, le blog est une rédaction dont le but est de créer du lien. J'ajoute volontairement une forte valeur informative, afin que la lecture profite à mon audience. Les questions les plus fréquentes y seront rapportées.
C'est aussi une manière de me positionner en tant qu'expert. Dans un deuxième temps, mon but est de plaire aux algorithmes, sans réduire la qualité d'écriture. Ainsi, je suis visible, à moindre frais, dans les SERP Google.
L'article est plus académique, moins libre, plus professionnel. En bref, je prends moins de libertés dans le ton de rédaction, mais la qualité informative est la même.
Le site web, c'est la carte d'identité de SOS Rédaction juridique.
Tout le monde est gagnant : la base d'une collaboration satisfaisante.
Les trois sont complémentaires. Je tiens à apporter des ressources gratuites, utiles au plus grand nombre. Le moment était venu de démystifier tout ce qui entoure mon activité. N'oubliez pas que le projet SOS Rédaction Juridique a vocation à être délégué. Il est né d'un constat : celui des défaillances du système judiciaire tel qu'il est actuellement, et des victimes qui en découlent.
L'objectif ? Proposer un service efficace et rentable.
Personne ne paie les charges salariales et les outils IA avec des billes. Pas de langue de bois, pour perdurer, un service doit être rentable, utile, qualitatif, à un prix honnête. Le blog est essentiel pour faire comprendre le projet, et en détailler le fonctionnement actuel. La transparence est ce qui nous démarque. Le service est ainsi complet !